News

HomeAvisÀ L’ATTENTION DES PLAISANCIERS

À L’ATTENTION DES PLAISANCIERS

Bonjour,
La saison 2015 s’annonce au Ports de Plaisance de Namur !
Nous sommes globalement enchantés de cette première saison. Nous remercions tous les plaisanciers pour votre confiance et vos critiques constructives qui permettront de dynamiser les ports de plaisance.
A l’instar de la capitainerie et du port de Jambes en 2014, cette année, c’est la capitainerie, et le port d’Amée, qui seront aussi (re)dynamisés. Plus de présence dès le mois d’avril et plus d’activités y seront développées à partir du mois de mai. La capitainerie d’Amée sera rénovée dès le début de saison également.
Pratiquement, sauf avis contraire, les ports de plaisance devraient être fonctionnels pour le 13 avril au plus tard. Nous mettons tout en œuvre avec le Port Autonome de Namur pour que les infrastructures soient prêtes dans les délais.
Les informations d’usage :
-Nous vous invitons à (re)lire le règlement d’exploitation ainsi que le règlement à l’usage des installations.
-Le payement fait office de réservation et la réservation induit que le bateau est en ordre d’assurance et se conforme à la législation en vigueur (équipement, certificats, etc.).
-Je vous demande de me contacter le jours de votre arrivée (ou un peu avant)
-En cas d’absence de plusieurs jours, il y a lieu d’informer la capitainerie de la date de retour prévue.
Concernant les emplacements, nous vous contacterons de manière individuelle dans les prochains jours (par téléphone ou par mail). Vous pouvez cependant considérer que les emplacements habituels seront conservés.
Pour des questions pratiques, afin de répondre aux nouvelles demandes déjà reçues, nous vous invitons à régler le montant pour le 30 avril au plus tard. Au delà de cette date, je me permettrai de rendre un emplacement habituel disponible pour les nouvelles demandes en attentes.